Et les images 3D de l’extérieur de votre résidence deviennent réalité … 

Nous attaquons maintenant la 5ème tranche de vie du chantier de votre résidence :

Depuis la rue, nous voyons enfin la belle architecture de votre bâtiment. Nous l’évoquions lors de notre dernier article, les étages ont été édifiés jusqu’à atteindre la toiture et désormais, les ouvriers peuvent travailler à l’abri ! 

En montant au dernier étage, nous prénétrons dans les logements et nous découvrons la magnifique charpente de votre toiture avant que celle-ci soit recouverte par l’isolation et la pose du plafond. 

A l’intérieur, de nombreux artisans désormais au sec ne cessent d’oeuvrer pour la réalisation de votre résidence. L’électricien et le plombier, actuellement présents sur le chantier, se chargent simultanément de réaliser les réseaux de plomberie et d’électricité pendant que le maçon finalise la réservation de vos fenêtres avant l’entrée du menuisier extérieur.

L’étancheur et l’enduiseur interviendront dans les prochains jours pour recouvrir la façade de l’immeuble d’un joli manteau gris.

Juste à côté, la maison s’élève et rattrape doucement le bâtiment. Nous voyons déjà les volumes du rez-de-chaussée et la dalle du premier étage qui vient d’être coulée permettra rapidement de voir l’ensemble de l’architecture de votre résidence

 

Depuis vos logements, nous regardons l’horizon et nous ne nous lassons pas de cette splendide vue de la baie de Txingudi, aux montagnes du Jaizkibel qui changent de tonalités en fonction du moment de la journée.

Une chose est certaine, les travaux continuent et avancent bien ! Vous recevrez, dans les prochains jours, un appel de fonds pour la mise hors d’eau de votre immeuble et suivra rapidement un second appel de fonds pour la pose des menuiseries extérieures.

Nous vous disons à très vite pour la suite des évènements…

N’hésitez pas à contacter Charlène Sidobre, notre chargée de la Relation Clients, qui reste à votre disposition pour toute information complémentaire.